Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp serait passé à l’action dans ce dossier à 30M€ !

Le PSG s’intéresse de près à Thiago Alcantara, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Cependant, Liverpool semble aussi être sur les rangs pour le joueur du Bayern Munich alors qu’une offensive aurait déjà été lancée.

Et si Thiago Alcantara venait renforcer le milieu de terrain du PSG ? Comme le10sport.com vous l’a révélé et le journal munichois Abendzeitung München l’a confirmé par la suite, le PSG a des vues sur Thiago Alcantara. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo aimerait recruter l’international espagnol et aurait même formulé une première offre avoisinant les 30M€ au Bayern Munich pour son milieu de terrain contractuellement lié au club bavarois jusqu’en juin 2021. Néanmoins, Thiago Alcantara semble être bien parti pour… rejoindre Liverpool !

Thiago Alcantara à Liverpool, ça chauffe

Selon les informations divulguées par Sport BILD, Thiago Alcantara se rapproche les jours passant de Liverpool. Le média allemand explique que les Reds se seraient concrètement entretenus avec Hasan Salihamidžić, directeur sportif du Bayern Munich afin de poser les bases d’une éventuelle opération pour le milieu de terrain que l’entraîneur Hans-Dieter Flick veut conserver. En outre, BILD affirme qu’un accord de principe aurait déjà été trouvé entre le clan Thiago Alcantara et la direction de Liverpool. Bien que le PSG semble avoir dégainé le premier pour le joueur du Bayern Munich, ce dernier serait destiné à rejoindre Anfield Road.

Articles liés