Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger dans le dossier Milenkovic ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour succéder à Thiago Silva, Nikola Milenkovic reste très courtisé sur le marché des transferts. Cependant, Leonardo pourrait être en danger dans le dossier du défenseur central de la Fiorentina…

Leonardo prospecte toujours le marché des transferts. A la recherche d’un défenseur central pour succéder à Thiago Silva, le directeur sportif du PSG aurait notamment ciblé Nikola Milenkovic. Très impressionnant à la Fiorentina durant cette saison de Serie A, l’international serbe resterait très courtisé sur le mercato, notamment dans son championnat, par l’Inter Milan ou encore le Milan AC. Et Leonardo pourrait être en grand danger dans ce dossier, alors qu’un concurrent ne semble jamais rien vouloir lâcher…

L’AC Milan continue son pressing

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, les Rossoneri seraient en train de continuer leur pressing dans ce dossier. En effet, le Milan AC continuerait de croire qu’un transfert de l’international serbe de la Fiorentina serait possible. Son contrat, qui expire en 2022, et le fait qu’il n’ait pas encore exprimé de volonté de prolonger son contrat engendrent un certain optimisme du côté du Milan. Les Rossoneri souhaiteraient faire baisser son prix, estimé à 40M€ par les dirigeants de la Viola, en proposant Lucas Paqueta dans un échange. Une opération qui ne ferait pas les affaires de Leonardo, qui ciblerait les deux joueurs pour venir renforcer son effectif du PSG…

Articles liés