Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vidal persiste et signe pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Arturo Vidal a déjà fait part de sa volonté de poursuivre au FC Barcelone la saison prochaine. Le Chilien en a rajouté une couche, plus subtilement ce jeudi lors d’un point presse.

Arrivé en juillet 2018 en provenance du Bayern Munich, Arturo Vidal a réussi à se faire une place de choix dans la rotation du Barça et peut se targuer de jouir de la confiance totale de Quique Setién qui l’a beaucoup aligné dans ses onze de départ depuis son arrivée en janvier dernier. Néanmoins, son avenir reste indécis, lui qui est contractuellement lié au Barça jusqu’en juin 2021. En quête de liquidités en ces temps difficiles financièrement parlant, le FC Barcelone pourrait se laisser tenter par une vente d’Arturo Vidal en cas de belle offre sur le marché des transferts cet été. Le principal intéressé ne partage pas cette vision des choses.

« Aujourd’hui je suis à Barcelone, qui est la meilleure équipe du monde »

Pour Mundo Deportivo, Arturo Vidal révélait dernièrement que si « Dieu le voulait, je serai toujours là a saison prochaine » en dévoilant se sentir important au sein de l’effectif de Quique Setién. En conférence de presse jeudi en marge du 1/4 de finale de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone vendredi, le milieu du Barça a brossé le club dans le sens du poil en s’enflammant pour le club. « Aujourd’hui je suis à Barcelone, qui est la meilleure équipe du monde. Et ce sera différent de tout autre match (ndlr face au Bayern Munich) ». Reste à savoir si le Barça va répondre favorablement à cet appel du pied de Vidal.

Articles liés