Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Décision imminente pour Thiago Silva ?

Lié au PSG jusqu’à la fin de la saison, Thiago Silva doit quitter le club libre de tout contrat une fois la campagne de Ligue des Champions achevée. Et sa décision concernant son futur club pourrait arriver dans la foulée…

Après environ huit ans de bons et loyaux services, Thiago Silva va quitter le PSG. Le capitaine de club de la capitale va s’en aller libre de tout contrat au terme de la saison, qui prendra fin une fois la campagne de Ligue des Champions achevée. L’international brésilien dispose déjà de plusieurs pistes concernant son avenir, mais ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Cependant, sa décision pourrait bien être imminente…

Décision après la Ligue des Champions ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, O Monstro attendrait la fin de la Ligue des Champions avant de prendre une décision concernant son avenir. Libre de s’engager avec le club de son choix depuis le mois de janvier, Thiago Silva aurait pris la décision de s’occuper de son avenir une fois la saison terminée avec le PSG, afin de pouvoir se concentrer pleinement sur ses performances. Une décision pourrait donc être prise par le Brésilien après le 23 août, date de la finale de Champion’s League, alors que le PSG a déjà atteint le dernier carré après sa victoire face à l’Atalanta en quarts de finale ce mercredi. La Fiorentina ou encore Everton semble chauds dans ce dossier, cependant, le salaire demandé par O Monstro (environ 7M€ nets par saison) pourrait bien rebuter plus d’un club désireux de l’attirer…

Articles liés