Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ajroudi ne lâche rien pour le rachat de l'OM !

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi est plus discret ces dernières semaines, l'hommes d'affaires franco-tunisien aurait toujours la volonté de racheter l'OM.

« On l'a répété des centaines de fois. Il n'y a rien, il n'y a aucune discussion. L’OM n’est pas à vendre ». L'entourage de Frank McCourt se montrait récemment très clair au sujet des velléités de vente de l'homme d'affaires américain. Et pourtant, dans le même temps, Mohamed Ayachi Ajroudi ne compte pas abandonner son projet de rachat de l'OM. Par le biais d'un communiqué, Wingate, la banque mandatée par le clan Ajroudi dans ce projet, révèle que le Franco-Tunisien ne lâche rien.

Le clan Ajroudi en rajoute une couche

« Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque. Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d'offre à l'attention de la mairie de Marseille (pour le stade Vélodrome), ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille. Il s'agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs », peut-on lire dans le communiqué envoyé à l'AFP et Foot Mercato.

Articles liés