Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Courtisé par le Barça, Vinicius Jr revient sur son énorme dilemme…

Aujourd’hui joueur du Real Madrid, Vinicius Jr était également courtisé par le FC Barcelone. Un dilemme sur lequel est revenu le crack brésilien.

Très prometteur du côté du Flamengo, et ce malgré son jeune âge, Vinicius Jr était annoncé comme le futur Neymar au Brésil. Une promesse qui avait alors éveillé l’intérêt des plus grands clubs européens. Mais c’est finalement le Real Madrid qui a raflé la mise, en lâchant pas moins de 45M€ pour s’offrir le crack auriverde. C’est ainsi qu’à l’été 2018, Vinicius Jr a posé ses valises au sien de la Casa Blanca. Depuis, l’ailier de Zinedine Zidane a fait son trou et a trouvé sa place. Il n’empêche que cela aurait pu se passer différemment pour le principal intéressé. En effet, à défaut de rejoindre le Real Madrid, il aurait très bien filer chez l’ennemi, le FC Barcelone, également très intéressé.

« Je n’ai eu que deux jours pour choisir »

Le Real Madrid ou le FC Barcelone ! Vinicius Jr avait le choix pour son avenir. Alors que le Brésilien a finalement opté pour les Merengue, il est revenu sur ce dilemme. A l’occasion d’un documentaire pour Real Madrid TV, Vinicius Jr a alors confié : « J’avais des propositions du Barça et du Real Madrid et je n’ai eu que deux jours pour choisir ». A ce sujet, l’agent du Madrilène a également ajouté : « Nous avons parlé avec lui et il a dit qu’il voulait aller au Real Madrid ».

Articles liés