Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjær a pris une première décision pour l’avenir de Paul Pogba !

Alors que l’avenir de Paul Pogba fait l’objet d’incertitudes, Manchester United aurait d’ores et déjà pris la décision de prolonger le contrat de l’international français.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba cet été ? La question promet d’agiter les prochaines semaines du mercato estival dans la mesure où de nombreuses écuries se verraient bien accueillir l’international français. La Juventus aimerait le faire revenir, le PSG suivrait également sa situation, tandis que Zinedine Zidane n’a toujours pas abandonné l’idée de l’accueillir au Real Madrid. Mais au milieu de ce climat d’incertitude, Manchester United aurait déjà pris une première décision quant à l’avenir de son milieu de terrain.

Manchester United devrait activer l’option dans le contrat de Pogba, mais…

D’après les informations publiées par TuttoMercatoWeb ce vendredi, Manchester United aurait pris la décision d’activer l’option dans le contrat de Paul Pogba, permettant à ce dernier d’être engagé avec les Red Devils jusqu’en juin 2022. En outre, le média transalpin précise que l’international français serait satisfait de sa fin de saison après avoir longtemps été miné par les blessures, les pensionnaires d’Old Trafford ayant réussi à se qualifier en Ligue des Champions grâce à leur 4ème place en Premier League en plus de s’être hissés en demi-finale de la Ligue Europa. Cependant, cette prolongation de courte durée ne devrait pas être suffisante pour calmer les bruits autour de l’avenir de Paul Pogba. En effet, comme l’explique TuttoMercatoWeb, celle-ci ne signifierait pas forcément que le Français sera toujours dans l’effectif d’Ole Gunnar Solskjær la saison prochaine. Du reste, si les dirigeants de Manchester United aimeraient profiter de ce vent d’enthousiasme de leur joueur pour tenter de le prolonger plus longuement, rien n’aurait avancé en ce sens pour l’heure et la seule option réaliste serait celle de cette courte prolongation pour l’instant.

Articles liés