Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va avoir une fenêtre de tir pour Paulo Dybala !

Alors que le Real Madrid serait intéressé par la perspective de recruter Paulo Dybala cet été, le club de la capitale espagnole aurait une opportunité claire à saisir dans ce dossier.

À 32 ans, Karim Benzema n’incarne plus l’avenir au Real Madrid. Bien qu’il ait porté les Merengue cette saison en Liga en les conduisant à leur premier titre de champion d’Espagne depuis 2017, la direction madrilène chercherait d’ores et déjà son successeur après avoir vu Luka Jovic totalement échouer dans cette optique. Ainsi, il a été annoncé ces derniers temps que la Casa Blanca était intéressée par le profil de Paulo Dybala, tout comme le serait également Manchester City. Et à en croire les derniers échos venus d’Italie, le Real Madrid et les Citizens pourraient bien avoir une chance dans ce dossier au cours des prochaines semaines.

Paulo Dybala ne serait pas vu comme un élément intransférable par la Juventus !

Il a beau avoir été élu meilleur joueur de la saison 2019/2020 de Serie A et avoir été l’un des hommes forts des Bianconeri cette année, Paulo Dybala ne serait pas vu comme un élément intouchable par la direction de la Juventus. C’est ce qu'annonce Calciomercato.com ce vendredi, qui explique que seul Matthijs de Ligt aurait ce statut de joueur intransférable. Ainsi, même Cristiano Ronaldo pourrait se retrouver impliqué dans une éventuelle opération pour une raison ou une autre d’après le média transalpin. Paulo Dybala pourrait donc prochainement être cédé par la Juventus alors que son contrat expirera en juin 2022. Le Real Madrid, Manchester City ou de nombreux autres clubs européens auraient donc une occasion à saisir afin d’enrôler celui qu’on surnomme La Joya. Affaire à suivre...

Articles liés