Si le Real Madrid est cité comme positionné sur Paulo Dybala, un scénario apparaît bien plus crédible autour de l’avenir de l’Argentine. Analyse.
Après la révélation de la mise sur le marché par la Juve de Paulo Dybala, que le club bianconero pourrait vendre s’il recevait une offre de haut niveau, entre 80 et 100 millions d’euros, Tuttosport apporte de nouveaux éléments sur le dossier.
Manchester City plus crédible que le Real Madrid
Alors que le Real Madrid avait été évoqué comme étant intéressé, le club merengue suggérant l’idée d’inclure Isco dans le deal, le quotidien sportif transalpin annonce aujourd’hui qu’un autre grand club européen aurait marqué un intérêt : Manchester City. L’option City apparaît à l’analyse bien plus solide que le Real, qui ne veut pas trop investir cet été pour garder une capacité financière maximale pour la double offensive sur Mbappe-Haaland prévue pour l’été prochain. Manchester City, qui a vu son interdiction de recrutement levée, présente une capacité d’investissement cet été largement supérieure, susceptible de rendre possible une offensive sur Dybala.