Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paulo Dybala pour relancer l’avenir de Paul Pogba ?

Avec l’arrivée d’Andrea Pirlo sur le banc de la Juventus, l’avenir de Paulo Dybala semble être remis en cause. La presse espagnole évoque un intérêt du Real Madrid, et un départ de Paul Pogba pourrait bien relancer l’avenir de Paul Pogba…

L’avenir de Paulo Dybala à la Juventus ne semble toujours pas gravé dans le marbre. D’après les dernières indiscrétions de la presse italienne, mais aussi espagnole, l’international argentin pourrait bien quitter la Juventus cet été. L’arrivée d’Andrea Pirlo, juste après que Maurizio Sarri a été remercié, pourrait bien pousser la Joya vers un départ cet été, lui qui n’occuperait pas une place assez centrale dans le projet. En pleines négociations pour une prolongation de contrat, Dybala et les Bianconeri pourraient bien débloquer l’avenir de Paul Pogba, alors que le Real Madrid serait toujours sur les traces de l’attaquant argentin…

Dybala remplacé par… Paul Pogba ?

Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, l’international argentin serait dans le viseur du Real Madrid pour cet été. En effet, Paulo Dybala pourrait donc bien être sacrifié, et pourrait par la même occasion relancer l’avenir de Paul Pogba, actuellement pourtant annoncé proche de la prolongation de contrat à Manchester United. L’international français serait en effet la cible numéro 1 d’Andrea Pirlo pour remplacer Paulo Dybala, le coach italien souhaitant renforcer l’entrejeu des Bianconeri plutôt que le front de l’attaque en cas de départ de la Joya. Affaire à suivre…

Articles liés