Passé par la Juventus avant de signer à Manchester United en 2016, alors que certains dirigeants bianconeri auraient toujours pensé qu’il reviendrait à terme, Paul Pogba ne devrait pas quitter les Red Devils à l’intersaison, Andrea Pirlo ou non. Explications.
À l’instar de l’été dernier, le nom de PaulPogba anime le mercato. La saison passée, alors que la crise financière engendrée depuis par le Covid-19 n’était pas, le RealMadrid et la Juventus se seraient intéressés de près au profil du champion du monde qui était d’ailleurs d’accord pour aller voir ailleurs. Les finances n’étant pas bonnes à cause de la crise sanitaire, la marge de manœuvre est moins importante que ce soit du côté du RealMadrid ou de la Juventus. De toute façon, à en croire les propos d’Ole Gunnar Solskjaer,PaulPogba fera partie de l’effectif la saison prochaine. Et du côté de la Juventus, on aurait d’ailleurs lâché l’affaire.
La nomination d’Andrea Pirlo à la Juventus ne changerait rien
Le fait qu’Andrea Pirlo soit revenu à la Juventus, mais cette fois-ci en tant que coach va-t-il avoir une influence sur le dossier PaulPogba ? Pas vraiment. D’après des sources haut placées turinoises contactées par Bleacher Report, des retrouvailles entre les deux anciens coéquipiers seraient plus qu’improbables en l’état actuel des choses. La branche britannique du média aurait interrogé quelques sources bien rencardées sur PaulPogba. Pour le moment, à cause de la réalité économique d’aujourd’hui, le retour de PaulPogba serait utopique dans l’esprit de la Juventus.