Après la Ligue des Champions, Leonardo se concentrera à fond sur le recrutement du PSG. Alors qu’un nouvel élément offensif pourrait être recherché, ce dossier ne devrait pas être simple…
Pour le moment, le PSG a été très calme sur le marché des transferts. Seul MauroIcardi, initialement prêté par l’Inter Milan, a définitivement rejoint les rangs parisiens. Et pour ce qui est du recrutement, Leonardo aurait actuellement mis les choses sur pause le temps de se concentrer sur la Ligue des Champions. Le directeur sportif parisien l’aurait d’ailleurs bien fait comprendre aux agent de Matheus Cunha, attaquant du Hertha Berlin. Leonardo aurait annoncé que les négociations devraient reprendre après la campagne européenne. Le Brésilien de 21 ans pourrait alors possiblement devenir la doublure d’Icardi, un dossier où il faudrait s’attendre à de grosses difficultés.
Le marché des attaquants est complexe
En difficulté depuis la reprise, Mauro Icardi sera scruté de très près ce mercredi contre l’Atalanta. Et forcément, alors que le PSG a perdu Edinson Cavani, une doublure à l’Argentin pourrait être nécessaire pour l’avenir. Néanmoins, comme l’explique L’Equipe, ce dossier pourrait ne pas être si simple pour Leonardo. Selon le quotidien sportif, le marché des attaquants apparait très complexe et avec la situation financière actuelle, il ne faudra pas s’attendre à voir le PSG lâcher une fortune pour recruter un cador afin de mettre la pression sur Icardi. A voir maintenant ce qu’arrivera à faire Leonardo.