Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pour pimenter le dossier Cristiano Ronaldo ?

Le PSG semble être ouvert à l’idée d’accueillir le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. Et ce n’est pas le président du PSG qui s’opposerait à cette opération, bien au contraire.

Cela fait plusieurs mois que Cristiano Ronaldo traînerait son spleen à Turin. Malgré ce que la presse italienne assure, l’attaquant de la Juventus aurait eu du mal à certains moments de la saison à la Vieille Dame et particulièrement à l’automne dernier selon France Football. De quoi l’inciter à un départ avec l’élimination en 1/8èmes de finale de Ligue des champions ? Pas forcément, mais le PSG tenterait le coup.

Al-Khelaïfi donnerait son aval !

Comme Foot Mercato l’a récemment révélé, Leonardo aurait enclenché les discussions avec son agent Jorge Mendes dans le cadre d’un éventuel transfert. Et pour Rai Sport, le directeur sportif ne serait pas l’unique personne au sein de la direction parisienne à rêver d’un transfert de Cristiano Ronaldo. En effet, le président Nasser Al-Khelaïfi verrait le Portugais comme étant plus qu’une simple tentation. De quoi faire le forcing auprès du clan Ronaldo ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés