Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pirlo aurait un plan pour conserver Cristiano Ronaldo !

Annoncé partant de la Juventus après la contre-performance en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo serait dans le viseur du PSG. Cependant, la Juventus aurait échafaudé un plan pour garder CR7, au risque de sacrifier Paulo Dybala…

Et si Cristiano Ronaldo quittait la Juventus ? Après l’élimination en Ligue des Champions ainsi que l’éviction de Maurizio Sarri, remplacé par Andrea Pirlo, l’idée d’un renouveau à la Juventus a émergé dans la presse. De ce fait, l’avenir de l’international portugais, visiblement insatisfait de la prestation de son équipe sur la scène européenne, a de nouveau été remis en cause. Et cette fois, le PSG semble être plus que chaud dans ce dossier. Cependant, la Juventus aurait déjà préparé un plan colossal afin de conserver CR7

Paulo Dybala sacrifié pour Cristiano Ronaldo ?

Ainsi, d’après les informations de la Repubblica, c'est Paulo Dybala, l’international argentin de la Juventus, qui pourrait être sacrifié au profit de Cristiano Ronaldo. En effet, Andrea Pirlo, qui apprécie pourtant beaucoup La Joya, pourrait décider de s'en séparer dans l’optique de récupérer une somme de 100M€ dans ce dossier. Un montant qu’il pourrait réinvestir pour trouver un nouvel attaquant plus adapté au style de jeu de Cristiano Ronaldo, qui occuperait donc une place plus que centrale dans le dispositif de Pirlo. Affaire à suivre, donc, alors que Leonardo pourrait bel et bien tenter le coup dans ce dossier…  

Articles liés