Régulièrement critiqué à Barcelone pour ses blessures trop fréquentes et son hygiène de vie déplorable, Ousmane Dembélé pourrait bien être prié de se trouver une porte de sortie cet été afin de faire de la place à Francisco Trincao.
L’avenir d’Ousmane Dembélé semble encore loin d’être réglé. Régulièrement pointé du doigt pour ses performances moyennes, son hygiène de vie jugée déplorable et ses blessures trop fréquentes, l’international français ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait la saison prochaine. Néanmoins, au FC Barcelone, on ne semble plus vouloir compter sur le Français, cherchant ainsi à lui trouver un point de chute. Et si le club catalan ne compterait plus sur Dembélé, cela serait pour une raison précise...
Dembélé out pour faire de la place à Trincao ?
Ainsi, d’après les informations d’AS, l’intention du Barça serait de pousser Ousmane Dembélé vers la sortie. Que ce soit un transfert ou un prêt, cela devrait satisfaire les dirigeants, qui voudraient faire de la place pour la venue de Francisco Trincao. Le plan du Barça serait de partir, la saison prochaine, avec une ligne d’attaque composée de Messi, Suarez, Griezmann, Trincao et Ansu Fati, et potentiellement une arrivée de Lautaro Martinez cet été. Reste à savoir si l’international français trouvera, ou non, chaussure à son pied dès cet été, et surtout quelle forme prendrait son départ, alors que le Barça aurait besoin d'argent…