Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Boga prêt à faire une grande demande en coulisses ?

Comme révélé par le10sport.com, André Villas-Boas cible Jérémie Boga pour renforcer le secteur offensif de l’OM cet été. Cependant, face à la concurrence titanesque dans ce dossier, le coach portugais pourrait bien être contraint de laisser tomber cette piste…

Jérémie Boga a la cote sur le marché des transferts. Fort d’une très belle saison avec Sassuolo (11 buts et 4 passes décisives en 35 rencontres de Serie A), l’ailier de 23 ans serait sur les tablettes de nombreux clubs européens. Comme révélé par le10sport.com, André Villas-Boas apprécie grandement son profil, et pourrait tenter de le faire venir à l’OM. Cependant, l’international ivoirien a beaucoup de courtisans, parmi lesquels le Napoli, en pole position dans ce dossier, l’Atalanta ou encore le Borussia Dortmund, qui préparerait l’après-Sancho. Pour l'OM, cela semble donc être une mission perdue d'avance et cela tend à se confirmer…

Un départ vers Naples demandé par son agent ?

Ainsi, d’après les dernières indiscrétions de Radio Kiss Kiss Napoli, une réunion devrait avoir lieu entre les dirigeants de Sassuolo et l’agent de Jérémie Boga, afin de discuter d’un potentiel transfert. Le représentant de l’international ivoirien compterait d’ailleurs demander un transfert pour son client, de préférence vers Naples, alors que le club d'Aurelio De Laurentiis serait toujours à la recherche du successeur de José Callejon, qui quittera l’Italie libre de tout contrat. Naples serait dans l’attente d’une décision, et pourrait formuler une offre officielle dès que le transfert de Boga sera demandé par son représentant. Affaire à suivre…

Articles liés