Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Leonardo… Paris est unanime pour Cristiano Ronaldo !

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi approuverait la potentielle arrivée de Cristiano Ronaldo, un dossier qui trotterait dans sa tête depuis plusieurs mois d’après la presse italienne.

Bien que le PSG dispose déjà d’armes offensives conséquentes dans son effectif en les personnes de Neymar, de Kylian Mbappé, d’Angel Di Maria ou bien de Mauro Icardi, le club de la capitale songerait à injecter du sang neuf dans ce secteur, et pas n’importe lequel. Avec le doute qui subsiste autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus depuis l’élimination de la Vieille Dame face à l’OL en 1/8ème de finale de Ligue des champions, le PSG se serait immiscé dans ce dossier afin de saisir la moindre opportunité. Foot Mercato révélait récemment des discussions entre Leonardo et Jorge Mendes, agent du joueur. Et au PSG, Cristiano Ronaldo semblerait faire l’unanimité.

Al-Khelaïfi ou la tentation Cristiano Ronaldo

À en croire les informations divulguées par Rai Sport, Nasser Al-Khelaïfi en pincerait sérieusement pour Cristiano Ronaldo. Et cet intérêt interprété comme une véritable tentation par le média transalpin remonterait à quelques mois déjà, donc bien avant la déroute de la Juventus en Ligue des champions. De son côté, Leonardo aimerait profiter de ce moment de battement et d’incertitude afin d’abattre ses cartes pour le transfert de celui que l’on surnomme CR7. Le PSG semblerait donc bien chaud dans ce dossier…

Articles liés