Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un coup colossal avec Cristiano Ronaldo !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo échange régulièrement avec Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, d'Angel Di Maria et de James Rodriguez. Alors que James Rodriguez a été proposé au directeur sportif du PSG, le cas de la star portugaise aurait également été évoqué. De son côté, Cristiano Ronaldo reste énigmatique en ce qui concerne son avenir. 

Malgré la grosse crise provoquée par le coronavirus, Leonardo souhaite se montrer actif lors du mercato estival. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG a déjà bougé ses pions. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'ancien du Milan AC s'est rapproché de Jorge Mendes. En quête de latéraux (un de chaque côté), d'un défenseur central, de deux milieux de terrain et d'un avant centre, Leonardo a discuté de plusieurs dossiers avec l'agent portugais, et notamment de James Rodriguez. Selon nos informations du 17 juillet, Jorge Mendes a proposé les services de James Rodriguez au PSG. Alors que les relations entre le Real Madrid et le club de la capitale sont excellentes, Leonardo pourrait être dans une situation idéale pour l'international colombien. 

Des discussions entre Leonardo et Mendes pour Ronaldo ? 

Selon les informations de Foot Mercato de ce dimanche, Jorge Mendes et Leonardo auraient également parlé de Cristiano Ronaldo. A en croire le média français, l'agent portugais et le directeur sportif du PSG auraient évoqué un transfert colossal de la star de la Juventus vers Paris. Les deux hommes devraient même profiter du Final 8 de la Ligue des Champions à Lisbonne pour poursuivre les discussions en ce sens. De son côté, Cristiano Ronaldo se poserait des questions sur son avenir et il aurait d'ailleurs demandé à son agent d'organiser des rendez-vous avec d'autres clubs. S'il ne s'est pas encore prononcé clairement sur son avenir, l'attaquant de la Juventus a, malgré tout, dévoilé un petit indice sur les réseaux sociaux. 

«Que cette courte pause nous permette de prendre les meilleures décisions pour l'avenir»

Après l'élimination de la Juventus face à l'OL en Ligue des Champions (huitièmes de finale), Cristiano Ronaldo a fait passer un message énigmatique sur son avenir. « La saison 2019/20 est terminée pour nous, bien plus tard que d'habitude mais encore plus tôt que prévu. Il est maintenant temps de réfléchir, d’analyser les hauts et les bas. Personnellement, marquer 37 buts pour la Juventus et 11 pour l'équipe nationale portugaise est quelque chose qui me fait affronter l'avenir avec une ambition renouvelée et le désir de continuer à faire de mieux en mieux chaque année. Que cette courte pause nous permette à tous de prendre les meilleures décisions pour l'avenir », a-t-il posté sur son compte Instagram ce samedi. En attendant que la situation se décante, ou non, les supporters du PSG peuvent déjà rêver d'une triplette Neymar-Ronaldo-Mbappé

Articles liés