menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - ASSE : Quand Perrin évoque la succession de... Romeyer !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a décidé de raccrocher les crampons et évoque déjà son après-carrière.

Après avoir fait toute sa carrière à l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a décidé de raccrocher les crampons. En fin de contrat, le capitaine des Verts a accepté d'effectuer une dernière pige afin de disputer la finale de la Coupe de France face au PSG. Désormais, il se concentre donc sur son après-carrière qui pourrait bien se dérouler loin de l'ASSE. Pour le moment, Loïc Perrin ne se voit pas entraîner les Verts, et encore moins prendre la succession de Roland Romeyer.

«Je n'ai pas envie d'être président de Saint-Etienne»

« Entraîneur ? Non. Je sais ce que je peux faire ou pas. Ça ne m'intéresse pas d'être sur le terrain pour le moment. Je n'ai pas passé de diplôme pour le moment. Etre dans la direction sportive m'intéresse plus. Devenir président de l’ASSE ? Roland Romeyer est Stéphanois. Depuis des années, on partage les mêmes valeurs. Je n'ai pas envie d'être président de Saint-Etienne. J'ai plein de choses à apprendre et à découvrir afin de voir si ce milieu me plaît », assure-t-il à RMC Sport.

Articles liés