Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Perrin évoque la succession de... Romeyer !

En fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a décidé de raccrocher les crampons et évoque déjà son après-carrière.

Après avoir fait toute sa carrière à l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a décidé de raccrocher les crampons. En fin de contrat, le capitaine des Verts a accepté d'effectuer une dernière pige afin de disputer la finale de la Coupe de France face au PSG. Désormais, il se concentre donc sur son après-carrière qui pourrait bien se dérouler loin de l'ASSE. Pour le moment, Loïc Perrin ne se voit pas entraîner les Verts, et encore moins prendre la succession de Roland Romeyer.

«Je n'ai pas envie d'être président de Saint-Etienne»

« Entraîneur ? Non. Je sais ce que je peux faire ou pas. Ça ne m'intéresse pas d'être sur le terrain pour le moment. Je n'ai pas passé de diplôme pour le moment. Etre dans la direction sportive m'intéresse plus. Devenir président de l’ASSE ? Roland Romeyer est Stéphanois. Depuis des années, on partage les mêmes valeurs. Je n'ai pas envie d'être président de Saint-Etienne. J'ai plein de choses à apprendre et à découvrir afin de voir si ce milieu me plaît », assure-t-il à RMC Sport.

Articles liés