Ces derniers jours, le nom de Matheus Cunha a été évoqué avec insistance du côté du PSG. Et visiblement, Leonardo aurait déjà prévu sa feuille de route pour l’attaquant brésilien du Hertha Berlin.
Avec le départ déjà acté d’Edinson Cavani et prochainement celui d’Eric Maxim-Choupo-Moting, en fin de contrat, le PSG pourrait bien avoir besoin de sang neuf dans le secteur offensif. Alors que Thomas Tuchel peut actuellement compter sur ses 4 fantastiques, que sont Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi, ainsi que Pablo Sarabia, Arnaud Kalimuendo (18 ans) pourrait entrer dans la rotation. Toutefois, une vraie doublure au poste de 9 pourrait être nécessaire. Et Leonardo aurait visiblement déjà entamé les premières recherches et dernièrement, c’est le profil que Matheus Cunha qui aurait été ciblé. A 21 ans, le Brésilien évolue actuellement au Hertha Berlin. Un joueur que le directeur sportif du PSG semble vraiment vouloir recruter… d’ici quelques semaines.
Rendez-vous après la Ligue des Champions !
Intéressé par une possible arrivée de Matheus Cunha au PSG, Leonardo aurait fait une grosse annonce aux agents du Brésilien en coulisses. En effet, selon les informations de UOL, le directeur sportif parisien aurait assuré au clan Cunha que les négociations seront reprises après la campagne en Ligue des Champions. Pour le moment, le dossier de l’attaquant du Hertha Berlin serait donc mis sur pause pendant quelques jours, le temps que le PSG dispute le Final 8 au Portugal. Ce n’est qu’ensuite que Leonardo devrait alors lancer les grandes manoeuvres pour espérer recruter l’attaquant de 21 ans.