menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - OM : Eyraud va devoir sortir le chéquier pour cette piste offensive…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Désireux de tenter sa chance avec le jeune Gianluca Scamacca (21 ans), l’OM pourrait ne pas disposer des ressources financières nécessaires pour parvenir à recruter le buteur de Sassuolo.

À la demande d’André Villas-Boas, la direction de l’OM rechercherait un attaquant sur le marché dans l’optique de faire souffler Dario Benedetto,ValèreGermain n’entrant plus vraiment dans les plans du coach portugais quand MarleyAké (19 ans) pourrait ne pas être jugé comme étant prêt à assumer cette tâche. Pour cela, l’OM aurait selon la presse transalpine déjà dégainé une offre de 12M€ à Sassuolo pour GianlucaScamacca. Mais cela ne devrait pas s’avérer suffisant.

Sassuolo trop gourmand pour l’OM avec Scamacca ?

En effet, selon Tuttosport, l’OM serait contraint de revoir son offre à la hausse si le club phocéen quelque chose avec l’attaquant de 21 ans. La formation italienne aurait pour objectif d’entamer les discussions avec un club intéressé à partir du moment où ce dernier aurait formulé une offre de 15M€. En outre, ce montant pourrait encore augmenter avec la présence de la Juventus et de l’Inter dans ce dossier. Ce dossier va se compliquer pour l’OM.

Articles liés