Mercato - ASSE : Puel se réjouit d’avoir joué un sale tour au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel avec le PSG, Adil Aouchiche s'est engagé avec l'ASSE. Un choix qui enchante Claude Puel.

Cet été, le Paris Saint-Germain a vu filer deux jeunes talents très prometteurs, à savoir Tanguy Kouassi, qui a rejoint le Bayern Munich, et Adil Aouchiche qui s'est engagé avec l'ASSE. Ce dernier était d'ailleurs la grande priorité de Claude Puel qui souhaite faire du jeune parisien le dépositaire de son jeu. Ce n'est donc pas une surprise que l'entraîneur des Verts se réjouisse d'avoir récupéré le joueur formé au PSG.

Puel se réjouit de l'arrivée d'Aouchiche

« Aouchiche ? Il est prometteur, il a du talent et du potentiel et déjà une grande maturité. Il sait accélérer le jeu ou le calmer. Il a une excellente VMA, un bon sens de la passe décisive et pas mal de sang-froid, déjà. Il prend bien les infos, il voit les décalages, il est capable de mettre de la fluidité dans notre jeu et a une bonne frappe de balle. Et puis, c’est un super gars, avec une très bonne éducation, très pro et respectueux », assure l'entraîneur de l'ASSE dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés