Englué dans une situation financière délicate, l'Olympique de Marseille doit vendre, et cinq joueurs semblent déjà proche du départ.
« On ne contrôle pas les clubs acheteurs, c'est ce que j'ai dit à la direction. Ils doivent nous trouver. Je suis content que tout le monde reste. Evidemment je voudrais des investissements, mais ça ne se passera pas comme ça et on continue notre travail. L'objectif c'est au moins de rester avec le même effectif, qui est maintenant élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape (Gueye) ». André Villas-Boas l'a récemment assuré, il aimerait conserver son effectif intact. Malgré tout, la situation financière de l'OM pousse le club à envisager plusieurs départs, et cela devrait s'animer.
Plusieurs joueurs sur le départ ?
En effet, selon les informations de L'Equipe, Kostas Mitroglou sera le premier à partir. Toutefois, de plus gros départs sont attendus comme Bouna Sarr, Maxime Lopez,Duje Caleta-Car ou encore de Boubacar Kamara qui disposent de nombreux intérêts sur le marché. Enfin, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Morgan Sanson, convoité par Arsenal notamment, pourrait bien être la première grosse vente.