Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Takefusa Kubo sur son choix !

De retour d’un prêt à Majorque, Takefusa Kubo vient déjà d’être prêté encore une fois par le Real Madrid, cette fois à Villarreal. Un choix sur lequel est revenu le Japonais.

Recruté l’été dernier par le Real Madrid, Takefusa Kubo doit encore gagner en expérience pour pouvoir prétendre à une place au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. A 19 ans, le Japonais est ainsi parti chercher du temps de jeu à Majorque cette saison. Un prêt concluant puisqu’il a eu l’occasion de montrer tout son talent. Une trajectoire que le Real Madrid entend bien poursuivre. C’est ainsi que Kubo vient d’être prêté à Villarreal, où il va donc désormais travailler sous les ordres d’Unai Emery. Le Sous-marin jaune a donc raflé la mise pour le crack de la Casa Blanca, qui était très courtisé, avec notamment des intérêts du PSG, du Bayern Munich, de l’Ajax Amsterdam ou d’autres clubs de Liga.

« La meilleure option »

Ce mardi, Takefusa Kubo était présenté à la presse. Et le nouveau joueur de Villarreal en a dit plus sur son choix de rejoindre l’effectif d’Unai Emery, avouant ainsi : « Je suis très heureux de faire partie de cette grande équipe. J’espère faire une grande saison d’un point de vue personnel et aussi collectif. J’ai choisi Villarreal car c’est la meilleure option, c’est que j’ai pensé avec ma famille et mes agents. Il y a eu d’autres offres, mais c’était la meilleure, c’est pourquoi je suis venu ici. Je suis seulement concentré sur Villarreal, je ne pense à rien d’autre. Je suis à 100Ù au service de Villarreal, comme cela était le cas la saison passée à Majorque ».

Articles liés