Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’échec de Leonardo se confirme avec Takefusa Kubo !

Alors que Takefusa Kubo ne devrait pas rester au Real Madrid la saison prochaine, le Japonais aurait toutefois vu le PSG être recalé par Florentino Pérez.

L’été dernier, le Real Madrid réussissait un joli coup en s’offrant les services de Takefusa Kubo. Promis à un très bel avenir, le Japonais a d’ailleurs montré tout son talent cette saison à Majorque, où il était prêté. Censé revenir prochainement au sein de la Casa Blanca, le prodige formé au FC Barcelone devrait toutefois rapidement repartir, n’ayant pas encore de place au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Du beau monde serait d’ailleurs déjà sur les rangs pour tenter de récupérer Kubo. Selon les dernières informations en provenance d’Espagne, Villarreal serait actuellement en pole. Un dossier qui aurait d’ailleurs vu le PSG essuyer un refus de la part du Real Madrid.

Le PSG a tenté sa chance…

Ces dernières semaines, il a été question d’un intérêt du PSG pour Takefusa Kubo. Une tendance confirmée ce mardi par El Transistor. En effet, selon les infirmations du média ibérique, Leonardo se serait renseigné auprès de Florentino Pérez pour pouvoir acheter le crack japonais. Problème, le Real Madrid ne compte pas vendre définitivement Kubo. De plus, l’idée serait de le prêter un an de plus en Espagne afin qu’il engrange de l’expérience et qu’il revienne encore plus fort en 2021, date à laquelle il pourrait enfin être intégré à l’effectif de Zinedine Zidane. Intéressé par Takefusa Kubo, Leonardo aurait donc été recalé au même titre que Dortmund, l’Ajax Amsterdam ou certains grands clubs disposés pourtant à payer 8M€ pour le prêt du joueur de 19 ans.

Articles liés