Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait dégainé une offre de 30M€ pour un joueur de Ligue 1 !

À la recherche d'un latéral droit pour pallier le départ de Thomas Meunier, Leonardo s'intéresse à Léo Dubois, défenseur de l'OL. Et visiblement, le directeur sportif du PSG aurait décidé de passer la seconde dans ce dossier.

Leonardo avait prévenu Jean-Michel Aulas il y a quelques semaines, une offensive du PSG sur un joueur de l'OL n'est pas à exclure cet été après le départ surprise de Bruno Cheyrou vers le club rhodanien. « Si ce sont les manières de faire, on va s’y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons... », lâchait le directeur sportif du PSG au JDD. Et cela tombe bien, Leonardo apprécierait particulièrement l'un des protégés de Rudi Garcia. Désireux de renforcer le flanc droite de la défense, le club de la capitale aurait coché le nom de Léo Dubois, et il semble qu'une offre ait déjà été dégainée pour l'international français.

Une offre du PSG pour Dubois ?

D'après les informations de Paris Fans, le PSG aurait dégainé une première offre de 30M€ bonus compris en début de semaine pour s'attacher les services de Léo Dubois. Le club parisien souhaiterait régler ce montant en 4 fois, une proposition que n'aurait pas refusée l'OL, qui ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine. Aucun accord n'aurait pour le moment été trouvé, mais cette offensive pourrait faire avancer ce dossier si celle-ci se confirmait. Il y a toutefois de la concurrence pour le PSG, puisque plusieurs clubs de Premier League s'intéresseraient au latéral droit de Rudi Garcia.

Articles liés