Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l'action pour un joueur de l'OL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En réussite à l'OL, Léo Dubois plairait au PSG, qui aurait déjà approché Jean-Michel Aulas. Néanmoins, le dossier est encore très loin d'être bouclé.

Loin de faire l'unanimité au PSG, Thomas Meunier a déjà quitté le club de la capitale, libre de tout contrat, afin de s'engager avec le Borussia Dortmund alors que ses coéquipiers disputeront la fin de la Ligue des Champions dans moins d'un mois. Ce qui pourrait inciter Leonardo à passer à l'action cet été pour dénicher son successeur. L'Italo-brésilien multiplie les pistes pour le flanc droite de la défense, et comme vous l'a révélé le 10 Sport, le nom de Timothy Castagne (Atalanta) figure sur la short-list du directeur sportif du PSG. Mais il ne serait pas le seul. Dernièrement, le JDD puis Foot Mercato expliquait que LéoDubois était également sur les tablettes du club de la capitale, un intérêt qui se confirme un peu plus ce vendredi.

Le PSG aurait approché Lyon pour Dubois, mais...

C'est cette fois-ci au tour de Paris Fans d'évoquer l'intérêt du PSG pour Léo Dubois. Selon le média spécialisé, l'international français plairait à Leonardo, qui aurait déjà approché Jean-Michel Aulas afin de se renseigner sur la situation du latéral de 25 ans. Aucune offre n'a donc été formulée, d'autant que le PSG s'interrogerait encore sur la nécessité d'un tel recrutement. Thilo Kehrer est apprécié en interne et pourrait être installé à ce poste s'il s'illustre dans les prochaines semaines, notamment en Ligue des Champions. Rien ne semble donc encore acté concernant l'identité du prochain latéral droit titulaire du PSG.

Articles liés