Malgré l'intérêt de l'OL, du Real Madrid et de Liverpool, Ardjouma Junior Diomandé serait sur le point de s'engager avec l'OGC Nice.
Alors qu'il fait le plus grand bonheur de KAS Eupen en Belgique, Ardjouma Junior Diomandé aurait tapé dans l'oeil de Jean-Michel Aulas. Selon les informations de Foot Mercato, le président de l'OL aurait coché le nom de la pépite de 17 ans en vue du mercato estival. Toutefois, les Gones seraient loin d'être seuls sur ce dossier. En effet, l'OL serait en concurrence avec le Real Madrid, Liverpool et l'OGC Nice. Et il semblerait que les Aiglons aient remporté cette grosse bataille.
Diomandé aurait snobé le Real, Liverpool et l'OL pour Nice
D'après les indiscrétions de Foot Mercato, Ardjouma Junior Diomandé aurait tourné le dos à Zinedine Zidane, Jürgen Klopp et Jean-Michel Aulas pour s'engager en faveur de l'OGC Nice. Jean-François Vulliez, le directeur de la formation de l'OL, aurait tenté un appel de dernière minute pour dissuader le jeune défenseur belge, sans succès. Ardjouma Junior Diomandé, qui devrait rejoindre l'effectif de Patrick Vieira très rapidement, aurait confié être séduit par le projet des Aiglons.