Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OL - Polémique : Aulas relativise les propos de Juninho sur Neymar !

Ce mardi, les propos de Juninho sur Neymar ont fait énormément réagir, suscitant notamment la colère de Leonardo. Face à cette situation, Jean-Michel Aulas a pris la défense de son directeur sportif.

« Regardez Neymar. Il est venu au PSG juste à cause de l'argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu'il voulait et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat ». Avec ces propos concernant le choix de Neymar de rejoindre le PSG en 2017, Juninho a défrayé la chronique. Une sortie qui a d’ailleurs valu une réponse musclée de Leonardo. Pour RMC, le directeur sportif du PSG a ainsi lâché ces dernières heures : « Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG. Et Juninho, maintenant, parle de Paris et de Neymar. Ça serait mieux de parler de leur club ». Les tensions semblent donc être de retour entre le PSG et l’OL, mais ce mercredi, au micro de RMCJean-Michel Aulas a voulu apaiser la situation en tentant d’expliquer les propos de Juninho.

« Il ne l’a pas fait pour attaquer le PSG »

« Je vais défendre Juni. Son interview est basée essentiellement sur le Brésil. Il est extrêmement direct. Sa déclaration, c’était en fait par rapport à Lyon pas Paris. Il voulait donner l’envie à nos joueurs de tout donner et de jouer non pas pour l’argent mais pour gagner des titres. Il adore Neymar, il le dit dans l’article. Pour lui Neymar est le plus doué de sa génération. Je ne dis pas qu’il a tout fait bien. […]Il faut bien tout lire, c’est pour dire qu’aujourd’hui peut-être que Neymar avait des envies d’ailleurs. Et donc ce n’est pas uniquement qu’il avait envie d’argent, mais qu’en fait, l’argent ne résolvait pas tout. Il ne l’a pas fait pour attaquer le PSG », a ainsi assuré le président de l’OL.

Articles liés