Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme annonce de Neymar en coulisses !

Un an après avoir été au cœur d'un très long feuilleton pour son avenir, Neymar serait désormais parfaitement épanoui à Paris. De très bon augure pour son avenir au PSG. 

Il y a un an, le feuilleton Neymar battait son plein. Et pour cause, la star brésilienne souhaitait quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone seulement deux ans après son départ. Toutefois, malgré de longues négociations et plusieurs offres du Barça, les deux clubs n'ont jamais réussi à tomber d'accord concernant une indemnité de transfert, poussant Neymar à rester à Paris. Le numéro 10 de la Seleçao a connu de retrouvailles musclées avec le public du Parc des Princes. Mais de l'eau a coulé sous les ponts, et comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité jeudi, Neymar est désormais parfaitement épanoui à Paris dans sa vie privée comme dans le projet sportif et n'envisage plus du tout un retour au FC Barcelone.

Neymar assure n'avoir jamais été aussi heureux à Paris

Et c'est désormais au tour de Julien Laurens de confirmer la tendance. Le journaliste d'ESPN assure en effet que trois ans après son arrivée au PSG, Neymar n'a jamais été aussi heureux à Paris. Depuis son retour du Brésil, où il a passé son confinement, le Brésilien ne cesserait de déclarer son amour de Paris auprès de ses amis et de ses coéquipiers dont il est de plus en plus proche. Toujours d'après Julien Laurens, Neymar serait le chef de file de groupe parisien et organiserait régulièrement des sorties ou des dîners avec les autres joueurs du PSG. C'est même à son initiative que l'ensemble de l'effectif s'est réuni pour célèbre le 14 juillet afin de célébrer la fête nationale. Une soirée durant laquelle il a d'ailleurs diffusé plusieurs messages sur les réseaux sociaux affichant sa joie et son implication dans le projet parisien. Il aura donc fallu trois ans à Neymar afin de parfaitement s'intégrer à Paris, mais aujourd'hui, le Brésilien semble plus épanoui que jamais et c'est une excellente nouvelle pour le PSG qui voit s'approcher d'importantes échéances, notamment en Ligue des Champions.

Articles liés