Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Liverpool prêt à accélérer sur Mukiele !

Positionné sur Nordi Mukiele (Leipzig), le PSG doit affronter la concurrence de Liverpool, très chaud sur le dossier. Voici nos révélations.

Parti s’exporter du côté de la Bundesliga, Nordi Mukiele cartonne depuis son transfert au RB Leipzig, à l’été 2018 (16 millions d’euros). Et sa saison 2019-2020 illustre parfaitement sa progression avec 3 buts et 3 passes décisives en 25 rencontres. Des performances qui lui valent d’être suivi par un joli contingent de gros clubs européens. Au premier rang duquel le PSG, qui cherche un successeur à Thomas Meunier. Mais pas seulement…

Klopp le veut

Du côté de Liverpool, on est clairement très chaud à l’idée de foncer sur Nordi Mukiele. Selon nos informations, les Reds auraient déjà pris leur disposition pour entrer en contact avec le joueur et son entourage. Jurgen Klopp, qui n’hésite pas à prendre son téléphone pour présenter son projet et sonder les joueurs qu’il désire, aurait ainsi échanger avec le défenseur français. Si aucune offre n’a encore été transmise, Liverpool y réfléchit grandement. Une concurrence plus que solide pour Paris.

Articles liés