Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi aurait un atout de taille pour Juan Bernat !

N’ayant plus qu’un an de contrat au PSG, Juan Bernat verrait le FC Séville le courtiser. Et en Andalousie, Monchi pourrait compter sur un gros atout pour espérer rafler la mise.

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Juan Bernat ? Dernièrement, le FC Barcelone et la Juventus avaient déjà été annoncés sur les rangs pour récupérer le joueur du PSG, sous contrat jusqu’en 2021. Mais voilà qu’un nouveau concurrent se serait mêlé à la lutte. En effet, selon les informations de La Colina de Nervion, Monchi aimerait bien faire venir l’Espagnol au FC Séville. Y arrivera-t-il ? Alors que le directeur sportif andalou serait d’abord répondre à la question de la date de son offensive, une fois la réponse trouvée, Monchi pourrait s’appuyer sur un solide argument pour espérer convaincre Bernat

L’argument Lopetegui !

Monchi a-t-il ses chances d’attirer Juan Bernat au FC Séville ? Comme le développe La Colina de Nervion, les Andalous peuvent en tout cas compter sur Julen Lopetegui pour faire pencher la balance en leur faveur. En effet, le technicien ibérique connait très bien pour le joueur du PSG pour l’avoir eu sous ses ordres avec les sélections de jeunes espagnols. Une relation qui pourrait donc servir au FC Séville qui pourrait également s’appuyer sur la volonté de Bernat de revenir un jour en Espagne. Formé à Valence, le latéral du PSG pourrait donc ne pas dire non à la possibilité de fouler à nouveau les pelouses de Liga. Une bonne nouvelle pour Monchi ?

Articles liés