Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme dilemme pour Monchi avec Juan Bernat ?

Intéressé par une arrivée de Juan Bernat au FC Séville, Monchi se poserait toutefois une grande question avec le latéral du PSG.

Dernièrement, Juan Bernat affichait son envie de s’inscrire dans la durée avec le PSG. Mais pour cela, l’Espagnol va devoir prolonger, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2021. Problème, selon les dernières informations en provenance d’Espagne, les négociations pour un nouveau contrat seraient actuellement en stand-by. Une brèche dont souhaiterait profiter Monchi. En effet, selon les informations de La Colina de Nervionle directeur sportif du FC Séville aurait coché le nom de Bernat pour venir renforcer le couloir gauche de la défense de Julen Lopetegui. Mais du côté de l’Andalousie, le cas du Parisien susciterait toutefois certaines interrogations…

Cet été ou en 2021 ?

Intéressé par une arrivée de Juan Bernat au FC Séville, Monchi serait toutefois face à un énorme dilemme concernant le joueur du PSG. En effet, comme l’explique La Colina de Nervion, le directeur sportif andalou réfléchirait actuellement sa stratégie. Faut-il passer à l’attaque dès cet été ou attendre l’été prochain quand l’Espagnol sera libre ? Monchi va donc devoir trouver la bonne formule pour espérer recruter Bernat, mais comme le développe le média ibérique, la seconde option pourrait être risquée puisque d’ici l’été prochain, Bernat pourrait prolonger avec le PSG ou un autre prétendant, à l’instar du FC Barcelone ou de la Juventus, pourrait prendre l’avantage. A suivre... 

Articles liés