Foot - Mercato - Real Madrid
Un point de chute tout trouvé pour cet indésirable de Zidane ?

Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane, Borja Mayoral a été prêté à Levante cette saison. L'attaquant de 23 ans pourrait faire son retour au Real Madrid cet été, avant de rejoindre la Lazio. 

Barré par la concurrence de Karim Benzema, Luka Jovic et de Mariano Diaz, Borja Mayoral ne faisait pas partie des plans de Zinedine Zidane cette saison. Pour emmagasiner du temps de jeu, l'attaquant de 23 ans est donc allé voir ailleurs du côté de Levante. Prête lors de cet exercice 2019-2020, Borja Mayoral devrait retrouver la Maison-Blanche cet été. Toutefois, il pourrait ne pas y faire long feu et migrer vers un nouveau club dans la foulée. 

La Lazio sur les traces de Borja Mayoral ? 

Selon les informations de Sky Sport, Borja Mayoral pourrait rebondir en Serie A la saison prochaine. En effet, l'attaquant de 23 ans figurerait sur les tablettes de la Lazio. Pour pouvoir récupérer Borja Mayoral dès cet été, les Biancocelesti auraient déjà tâté le terrain. En fin de contrat en juin 2021, le buteur espagnol acceptera-t-il de poser ses valises à Rome

Articles liés