Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Unai Emery devrait récupérer un crack de Zidane !

Après une saison réussie en prêt à Majorque, Takefusa Kubo devrait de nouveau être prêté la saison prochaine. Et la pépite japonaise de Zidane suscite énormément de convoitises…

Takefusa Kubo ne devrait pas porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Prêté par les Merengue au RCD Mallorca la saison passée, l’international japonais a réalisé une très belle première saison en Liga (4 buts et 5 passes décisives en 35 rencontres de championnat). L’ailier devrait de nouveau être prêté cet été, et le crack de Zinedine Zidane suscite énormément d’intérêt en Europe…

Villarreal en pole, le Bayern se serait manifesté

Ainsi, comme révélé par AS, le Bayern Munich se serait manifesté dans le dossier Kubo. Cependant, ce dernier aurait refusé les avances du Rekordmeister, lui qui souhaiterait continuer l’aventure en Espagne. Dans ce cadre, le Celta Vigo, Granada, ou encore Osasuna seraient dans la course, mais le Villarreal d’Unai Emery serait aujourd’hui en pole position. Ce dossier serait une commande directe de l’ancien entraîneur du PSG, et cette insistance auprès de sa direction pourrait bien faire pencher la balance. Oscar Garcia, l’actuel coach du Celta Vigo, aurait également effectué la même démarche, mais Villarreal serait actuellement le club le plus apprécié par le Real Madrid pour l’avenir de son crack.

Articles liés