Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich en confiance pour l'avenir d'Alaba ?

En fin de contrat en juin 2021 au Bayern Munich, David Alaba serait dans le doute concernant son avenir. Désireux de prolonger l’aventure de l’international autrichien, le club bavarois semble toujours confiant…

L’avenir de David Alaba semble toujours flou. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Bayern Munich, l’international autrichien est régulièrement lié à un départ ces dernières semaines, alors qu’il serait toujours en négociations avec le Rekordmeister concernant une prolongation de contrat. Le PSG, Manchester City ou encore le FC Barcelone se tiendraient à l’affût dans ce dossier, mais le Bayern Munich estimerait avoir toutes ses chances de conserver Alaba. 

« Je suis prudemment optimiste »

Ainsi, dans une interview accordée à Kicker, Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, a renouvelé son optimisme dans ce dossier. « Je suis prudemment optimiste quant à la possibilité de trouver un accord ». Une nouvelle sortie qui ne devrait pas forcément plaire aux différents prétendants de David Alaba, dont le PSG, qui verraient alors une opportunité en or s'envoler sur le marché des transferts. 

Articles liés