Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à rivaliser avec Zidane pour Dybala ?

Pep Guardiola aurait l’intention de faire irruption dans la course à Paulo Dybala, star de la Juventus suivie par le Real Madrid, qu’il souhaiterait donc attirer à Manchester City. 

Comme l’été dernier, l’avenir de Paulo Dybala fait beaucoup parler en ce mois d’aout. La Ligue des Champions et la Serie A terminés pour la Juventus, la star argentine attise les convoitises... et pourrait bien partir de Turin, à en croire La Gazzetta dello Sport ! Selon les informations du quotidien, La Vieille Dame pourrait être obligée de sacrifier Dybala, au nom de l’équilibre des comptes du club. L’élimination prématurée en Ligue des Champions, ainsi que les retombées de la crise sanitaire sur l’économie, poseraient en effet des gros problèmes à la Juventus. 

Un duel Zidane-Guardiola pour Dybala 

Tuttosport confirme cette tendance, ce jeudi. D’après les informations du quotidien, la vente de Paulo Dybala est clairement une possibilité envisagée, au sein de la Juventus. Le quotidien explique d’ailleurs que le Real Madrid de Zinedine Zidane serait sur le coup, mais ce serait également le cas de Manchester City,Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil de Dybala. Ce dernier ne va toutefois pas être bradé, puisque la Juve attendrait tout de même une très grosse offre, pour laisser filer son numéro 10. 

Articles liés