Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Zidane et Setien s’arrachent cet ancien de Ligue 1 !

Opposés sur le terrain en Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone sont également souvent en concurrence sur le marché des transferts. Et voilà qu’un joueur se retrouverait au milieu d’une guerre entre les deux ogres espagnoles : Jules Koundé.

A 21 ans, Jules Koundé était annoncé comme un joueur très prometteur du côté de Bordeaux. Des promesses confirmées par le Français cette saison au FC Séville. Pour sa première année en Andalousie, le défenseur central impressionne aux côtés de Diego Carlos, autre ancien de Ligue 1. Malgré son âge, Koundé est un pilier du FC Séville, contribuant aux résultats excellents de son équipe, qui vient de se qualifier pour le dernier carré de l’Europa League. Tout le monde est ainsi impressionné, y compris les plus grands clubs européens. Et après seulement un an du côté de Séville, l’ancien Girondin pourrait pourquoi pas passer un nouveau cap et voir encore plus…

Le Barça ou le Real ?

Jules Koundé aurait donc déjà tapé dans l’oeil des plus grands et par n’importe lesquels. Ces derniers jours, il a notamment été question d’un intérêt du Real Madrid. Sergio Ramos se rapprochant de le fin, les Merengue doivent penser à l’avenir et le Français serait une solution. De même que pour le FC Barcelone. En effet, selon les dernières informations d’El Chiringuito, les Catalans seraient aussi sous le charme de Koundé. Avec les départs souhaités de Todibo et Umtiti, un défenseur central est espéré cet été en Catalogne. Le défenseur français de 21 ans va-t-il prendre cette place ?

Articles liés