Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danger confirmé pour ce joli coup au Real Madrid !

Le PSG suivrait depuis quelque temps Sergio Reguilon, mais doit faire face à une grosse concurrence. L’arrière gauche du Real Madrid attirerait de grands clubs européens grâce à sa saison remarquée au FC Séville où il a été prêté. 

Prêté par le Real Madrid, Sergio Reguilon a réussi à se faire une place au FC Séville avec 31 matchs de championnat disputés. De retour au Real cet été, Reguilon ne ferait pourtant pas partie des plans de Zinédine Zidane. Ses performances et sa situation ont donc amené différents clubs à lui faire les yeux doux. Parmi ces clubs tels que Arsenal ou encore Chelsea, on retrouve le PSG. Le latéral gauche serait dans le viseur de Leonardo dans le cadre d'un potentiel départ de Juan Bernat cet été.

Naples également de la partie

Naples a également manifesté un intérêt pour Sergio Reguilon. Interrogé par SportItalia, le directeur sportif du SSC Napoli, Cristiano Giuntoli a fait comprendre que son club tente de faire venir Reguilon en Italie : « Le Real a de grandes exigences et il y a de la concurrence d'Arsenal et de Chelsea. Pour le moment, Naples vise un prêt." Leonardo devra donc vite passer à l’action pour ne pas se faire chiper Reguilon puisque le Napoli semble avoir fait de Reguilon une priorité même si le Real Madrid pencherait plus pour un transfert sec pour une valeur de 25-30M€.

Articles liés