Mercato - PSG : C'est encore loin d'être réglé dans ce dossier à 30M€...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que le FC Séville souhaiterait le conserver la saison prochaine, Sergio Reguilon, également pisté par le PSG, se questionnerait toujours sur son avenir.

Sergio Reguilon ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Prêté cette saison au FC Séville, le latéral gauche pourrait de nouveau quitter le Real Madrid cet été. En effet, le club madrilène rechercherait des liquidités et ne s’opposerait pas à un départ du joueur de 23 ans. Le PSG, le Napoli et Chelsea se seraient positionnés dans ce dossier, maisSergio Reguilon pourrait bien rester au FC Séville la saison prochaine.

Sergio Reguilon serait indécis

Selon les informations de Calciomercato.it, Sergio Reguilon ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Mais rester une saison supplémentaire au FC Séville ne lui déplairait pas. Ça tombe bien puisque selon le média italien, le club andalou voudrait le conserver une année de plus dans son effectif. Le Real Madrid de son côté privilégierait un transfert sec et demanderait entre 25 et 30M€. A noter que ces derniers jours, le Napoli serait également venu aux renseignements pour Sergio Reguilon. Affaire à suivre…

Articles liés