Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal lance un dernier appel du pied à Ajroudi !

Après s'être désolidarisé du projet de rachat de l'OM lancé par Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal n'abandonne pas pour autant le club phocéen et interpelle l'homme d'affaires franco-tunisien.

Ces dernières heures, Mourad Boudjellal a surpris tout le monde en se désolidarisant du projet de rachat de l'OM lancé par Mohamed Ayachi Ajroudi. « Ce sont des gens qui ne connaissent rien du tout au monde du sport et qui passent complètement à côté. Si Monsieur Ajroudi a décidé de travailler avec ces gens-là et continue, cela sera sans moi », confiait l'ancien président du RCT, pointant du doigt Stéphane Cohen, fondateur de la banque Wingate mandatée pour le rachat de l'OM, ainsi que le juriste Marc Deschenaux. Malgré tout, Mourad Boudjellal ne ferme pas totalement la porte à Mohamed Ayachi Ajroudi.

Boudjellal ne lâche pas l'OM

« Si Ajroudi veut racheter l’OM sérieusement, il doit se séparer de ces deux conseillers. Je reste persuadé que M. Ajroudi peut lever des milliards !  Ma déclaration du jour ne signifie pas que je laisse tomber l’OM ! Je répète : je n’ai pas dit que j’abandonnais l’idée d’un projet pharaonique pour l’OM », lance l'ancien président du RCT au micro de RMC Sport.

Articles liés