Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal reçoit un message très clair pour son avenir !

N'étant toujours pas totalement désintéressé par le rachat de l’OM, Mourad Boudjellal a reçu un message très clair de la part du Sporting Toulon, club qu'il devait diriger initialement.

Le feuilleton du rachat de l’OM n’est pas près de se terminer. Après un énième rebondissement avec le choix de Mourad Boudjellal de se désolidariser de Mohamed Ayachi Ajroudi, l’ancien président du RCT n’a pas totalement abandonné l’idée de racheter l’OM : « Ma déclaration du jour ne signifie pas que je laisse tomber l’OM ! Je répète : je n’ai pas dit que j’abandonnais l’idée d’un projet pharaonique pour l’OM ». Un discours qui montre qu'il n’est pas prêt d’abandonner l’OM mais qui ne plaît pas à tout le monde comme à Claude Joye, président du Sporting Toulon, club que Boudjellal devait diriger avant de s'impliquer dans le projet d'Ajroudi

« Le Sporting n’est pas un club de remplacement »

« Son arrivée n’est plus d’actualité. Il a dit avoir abandonné le dossier et ce n’est plus possible. Le Sporting n’est pas un club de remplacement, c’est un premier choix ou rien. On le voit aujourd'hui avec l’OM, les passages en force, ça ne marche pas », a déclaré Claude Joye dans un entretien accordé à Var Matin. Ainsi, Mourad Boudjellal va devoir faire un choix entre l'OM et le Sporting Toulon et ne pourra plus jouer sur deux tableaux à la fois. 

Articles liés