Mercato - OM : Un adieu définitif à l’OM ? La réponse de Mourad Boudjellal !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, Mourad Boudjellal a fait une annonce fracassante, expliquant qu’il se mettait en retrait du projet de Mohamed Ayachi Ajroudi. Il semblerait toutefois que l’ancien du RCT n’en ait pas définitivement fini avec l’OM.

Nouveau coup de tonnerre pour le rachat de l’OM. Et ce vendredi, c’est Mourad Boudjellal qui a surpris tout le monde. Allié de la première heure de Mohamed AyachiAjroudi pour reprendre le club phocéen à Frank McCourt, l’ancien du RCT a annoncé qu’il se mettait en retrait de ce projet. « Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n’est vraiment pas grave », a alors lâché Boudjellal. Néanmoins, quelques heures plus tard, il a quelque peu relativiser ses propos, assurant : « Ma déclaration du jour ne signifie pas que je laisse tomber l’OM ! Je répète : je n’ai pas dit que j’abandonnais l’idée d’un projet pharaonique pour l’OM ».

« Je ne sors pas du dossier »

Entre l’OM et Mourad Boudjellal, cela ne serait donc pas fini. Et cela serait pareil pour le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi. Dans un entretien accordé à Var Martin, l’ancien patron du RCT a annoncé qu’il n’avait pas totalement renoncé : « L’aventure se termine là ? Pas du tout ! Mon ambition olympienne ne pourra juste pas se faire avec ces gens là. Et je ne parle pas de Monsieur Ajroudi. (…) Que personne ne se réjouisse, je ne sors pas du dossier ».

Articles liés