Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal lâche une terrible bombe sur le projet d’Ajroudi !

Depuis plusieurs semaines désormais, Mohamed Ayachi Ajroudi tente de racheter l’OM à Frank McCourt. Impliqué dans ce projet colossal au début, Mourad Boudjellal a désormais annoncé qu’il s’était retirer de cette opération.

Le dossier de la vente de l’OM semble encore loin d’être terminé. Alors que Frank McCourt ne cesse de répéter qu’il n’est pas vendeur, Mohamed Ayachi Ajroudi persiste toujours dans sa volonté de reprendre le club phocéen. Ce jeudi, la banque Wingate, mandatée par l’homme d’affaires franco-tunisien, a d’ailleurs publié un communiqué pour faire savoir qu’Ajroudi était toujours en discussions. « Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque », pouvait-on notamment lire. Ce projet aux ambitions colossales est donc toujours d’actualité, mais désormais, il faudra faire sans Mourad Boudjellal. Ayant lancé cette opération XXL, il a désormais décidé de se retirer, agacé par les manoeuvres de son ex-partenaire.

« Même si demain cela se passe, cela se fera sans moi »

Dans des propos accordés à RMC, Mourad Boudjellal a ainsi fait une terrible annonce sur son implication dans le projet d’Ajroudi pour racheter l’OM. « Mon sentiment après le dernier communiqué ? Cela devient un peu indécent donc je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer. Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n’est vraiment pas grave. Je n’ai pas pour habitude d’avoir ce genre d’attitude. Le communiqué de ce jeudi est grotesque. Je tiens à dire que je n’ai absolument pas participé à tout ce qui s’est dit depuis un mois. Je me suis mis en retrait comme je l’avais dit. Je trouve honteux tous ces communiqués qui sont sortis et que je découvre dans la presse comme tout un chacun. Ma position par rapport à l’ultimatum ? J’ai découvert le communiqué et cet ultimatum dans la presse. J’ai trouvé cela d’une connerie absolue. Si quelqu’un vous dit qu’il refuse de vendre sa maison, on ne va pas lui faire une offre et lui envoyer un ultimatum. C’est totalement stupide. Un ultimatum cela fonctionne uniquement quand quelqu’un est vendeur. Comment peut-on se permettre d’envoyer un ultimatum? Comment peut-on se permettre de faire une offre de rachat du Stade Vélodrome alors que l’on a affaire à un marché public? On ignore simplement qu’il y a un appel d’offres et que la ville de Marseille ne peut pas décider à qui elle va vendre le Stade Vélodrome », a balancé Mourad Boudjellal. Nouveau coup de tonnerre donc pour la vente de l’OM, mais aussi le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi.

Articles liés