Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est la guerre entre Ajroudi et Boudjellal !

Alors que Mourad Boudjellal a sévèrement critiqué l'entourage de Mohamed Ayachi Ajroudi, Stéphane Cohen, fondateur de la banque Wingate et visé par les propos de l'ancien président du RCT, lui répond clairement.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Mourad Boudjellal s'était fait plutôt discret ces derniers jours dans les médias malgré son implications dans le projet de rachat de l'OM de Mohamed Ayachi Ajroudi. Et pour cause, au micro de RMC Sport, l'ancien président du RCT assure s'être désolidarisé de ce projet : « Ce sont des gens qui ne connaissent rien du tout au monde du sport et qui passent complètement à côté. Si Monsieur Ajroudi a décidé de travailler avec ces gens-là et continue, cela sera sans moi. » Les deux personnes visées par Mourad Boudjellal sont donc le juriste Marc Deschenaux ainsi que Stéphane Cohen, fondateur de la banque Wingate mandatée pour le rachat de l'OM. Et ce dernier répondre vigoureusement à Boudjellal.

Boudjellal critique l'entourage d'Ajroudi

« Je ne cherche pas à répondre à des attaques de gens aussi peu sérieux que Monsieur Boudjellal. J’ai malheureusement constaté que son incompétence en matière de process d’acquisition nous a fait perdre du temps en raison de sa recherche de reconnaissance médiatique, pour servir ses propres intérêts. Ses déclarations ne nous détourneront pas de notre objectif qui est de réussir à trouver un deal avec Messieurs McCourt et Eyraud. Heureusement que notre client a décidé d’écouter nos conseils et ceux de Marc Deschenaux, en écartant M. Boudjellal des discussions confidentielles qui ne peuvent subir l’exubérance et la démesure », assure-t-il dans un communiqué rapporté par RMC Sport.

Articles liés