Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria préparerait un départ inattendu !

Après s'être renforcé au-delà de ses attentes, André Villas-Boas va désormais devoir se séparer de plusieurs joueurs. Et parmi eux, Nemanja Radonjic serait poussé vers la sortie.

Jusqu'ici, l'Olympique de Marseille réalise un recrutement prometteur. Handicapé par d'importants soucis financiers, le club phocéen a toutefois réussi à se renforcer sans avoir vendu pour le moment. Une prouesse compte tenu de ce qui était attendu pour le club phocéen cet été. Et alors que l'OM s'est dans un premier temps contenté de recruter sans dépenser la moindre indemnité de transfert avec les arrivées libres de Pape Gueye et Yuto Nagatomo, ainsi que le prêt de Leonardo Balerdi, ces derniers jours, le club phocéen n'a pas hésité à finalement lâcher 12M€ pour s'offrir le jeune talent brésilien de 18 ans, Luis Henrique. Mais désormais, l'OM va devoir vendre afin de renflouer ses caisses et alléger sa masse salariale.

Longoria cherche une porte de sortie pour Radonjic

Par conséquent, une liste d'indésirables a été dressée depuis plusieurs semaines par André Villas-Boas sur laquelle on retrouve Kostas Mitroglou, Kevin Strootman ou encore Valère Germain et Christopher Rocchia. Et ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de L'Equipe, l'OM cherche une porte de sortie pour Nemanja Radonjic. L'international serbe a connu une belle, mais surtout courte, période la saison dernière dans le rôle de supersub, mais André Villas-Boas serait déçu de son évolution dans le jeu. Barré par le retour de Florian Thauvin, Nemanja Radonjic n'a disputé que 90 minutes lors des quatre premières journées de Ligue 1, preuve que son temps de jeu s'annonce famélique cette saison. C'est la raison pour laquelle, il ne sera pas retenu cet été. L'ailier, arrivé en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade durant l'été 2018 pour 12M€, est donc poussé vers la sortie. Pablo Longoria lui cherche un nouveau club, même si c'est pour un prêt.

Articles liés