Malgré l'arrivée de Luis Henrique pour 12M€, l'Olympique de Marseille ne s'interdirait pas de recruter un autre renfort offensif d'ici le 5 octobre. Le nom de Marcos Paulo revient avec insistance, mais son agent met les choses au clair.
Un talent brésilien va-t-il en cacher un autre ? Alors que l'OM s'est attaché les services de Luis Henrique qui débarque en provenance de Botafogo contre un chèque de 12M€, le club phocéen n'écarterait pas l'hypothèse de voir débarquer un autre renfort offensif. Et pour cause, le néo-Marseillais est plus un ailier qu'un avant-centre alors qu'André Villas-Boas souhaite avoir à sa disposition un joueur capable de suppléer Dario Benedetto. Dans cette optique, plusieurs noms circulent et Pablo Longoria pourrait bien continuer à explorer la filière brésilienne puisque Marcos Paulo serait dans le viseur olympien.
L'agent de Marcos Paulo dément une arrivée à l'OM
Cependant, l'agent de Marcos Paulo n'est pas aussi catégorique. Contacté par le Late Football Club, émission diffusée sur Canal+Sport, le représentant du jeune attaquant de Fluminense « dément complétement » les contacts avec l'OM et assure « qu'il n'y a pas de négociations » pour l'arrivée de son joueur à Marseille. Autrement dit, la piste menant à Marcos Paulo semble au point mort. Reste désormais à savoir si le club phocéen se tournera vers un autre joueur pour renforcer son secteur offensif ou si André Villas-Boas se contentera de l'effectif qu'il a actuellement à sa disposition.