Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcos Paulo contacté par Longoria ? La réponse !

Alors que l’arrivée d’un renfort en attaque se précise enfin en la personne du Brésilien Luis Henrique, l'OM aurait nié tout contact avec Marcos Paulo qui a également été annoncé proche du club phocéen. 

Le feuilleton du nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille semble enfin se préciser ! André Villas-Boas avait annoncé en grande pompe l’arrivée prochaine d’un joueur en marge du match nul face à Lille (1-1) dimanche, et les projecteurs se sont braqués sur Luis Henrique, la pépite brésilienne de Botafogo. Alors qu’un accord aurait été trouvé au départ sur un transfert de 10M€, le club brésilien serait désormais plus gourmand et demanderait 12M€ aux Phocéens ! Un rebondissement qui ralentit les négociations, tandis que les rumeurs sur d’autres pistes se poursuivent.

Rien de concret avec Marcos Paulo ?

Ces derniers jours, plusieurs médias brésiliens affirmaient que l’OM aurait également avancé sur une autre promesse du championnat brésilien, l’attaquant de Fluminense Marcos Paulo. Une piste à oublier selon les informations de L’Équipe de ce mercredi, qui assure que l’OM nie tout avancement concret sur ce dossier. Même si le joueur, en fin de contrat dans un an, semblait être une affaire sérieuse, du côté de la direction phocéenne, on semble bien se concentrer sur la piste Luis Henrique. Et l’hypothèse d’une double arrivée sur la Canebière semble de plus en plus utopique.

Articles liés