Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Luis Henrique, quel joueur l’OM doit-il désormais recruter ?

A la recherche d’un renfort offensif, André Villas-Boas a vu son souhait être exaucé avec Luis Henrique. Toutefois, le mercato de l’OM pourrait encore loin d’être terminé. Qui faudrait-il alors encore recruter ?

Avec la Ligue des Champions en plus à jouer cette saison, l’OM se devait de recruter pour pouvoir faire bonne figure sur tous les tableaux. Toutefois, avec les finances dans le rouge du club phocéen, on annonçait un mercato compliqué pour André Villas-Boas, qui avait pourtant de grosses attentes pour cette intersaison. Finalement, aujourd’hui, l’entraîneur de l’OM peut avoir le sourire puisqu’il a les renforts désirés avec les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et donc Luis Henrique, qui vient renforcer le secteur offensif. Villas-Boas aura donc une nouvelle solution sur le front de l’attaque avec cette pépite brésilienne. De quoi le satisfaire, mais d’autres surprises pourraient encore intervenir d’ici le 5 octobre.

Luis Henrique et après ?

Présent en conférence de presse ce jeudi, André Villas-Boas a annoncé la couleur pour la suite et fin du mercato, assurant cela pourrait encore bouger à condition que des départs soient actés : « Un autre attaquant ? Non je ne pense pas, sauf s'il y a des sorties (…) Ce mercato peut bouger sur les deux derniers jours. Déjà, ça commence un peu. Si on a des offres qui arrivent, on aura la capacité de recruter vite derrière pour compenser ». Cela pourrait donc ne pas être terminé pour l’OM, et selon les dernières informations de Téléfoot, une arrivée de Marcos Paulo (Fluminense) serait toujours envisageable. A moins qu’un autre poste ne soit privilégier…

Alors, quel joueur l’OM doit-il désormais recruter ?

Articles liés