Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain poussé vers la sortie par l’OM ? La réponse !

Avec l’arrivée de Luis Henrique, Valère Germain devrait voir son temps de jeu se réduire un peu plus. De quoi le rapprocher d’un départ de l’OM ? Pas sûr…

Arrivé en 2017 à l’OM, Valère Germain n’a jamais réussi à s’imposer sur la Canebière. D’ailleurs, aujourd’hui, la situation de l’attaquant d’André Villas-Boas est plus compliquée que jamais. Voyant Marley Aké lui être préféré comme doublure de Dario Benedetto, l’ancien de Monaco se résout à évoluer sur un côté et se mettre seulement quelques minutes sous la dent. Mais cela pourrait un peu plus empirer avec l’arrivée de Luis Henrique en provenance de Botafogo. A un an de la fin de son contrat, à l’OM, Germain pourrait donc se retrouver à un moment important de sa carrière. Ira-t-il se relancer loin du Vélodrome avant la fin de ce mercato ?

Valère Germain est loin d’être parti…

Si Valère Germain est régulièrement annoncé sur le départ lors de ce mercato, l’attaquant de l’OM serait encore loin de faire ses valises. En effet, selon les informations de ButFootballClub, le Marseillais n’aurait reçu aucun message d’André Villas-Boas ou de sa direction lui signifiant qu’il devait se trouver un nouveau club. Ne se considérant pas comme un indésirable à l’OM, Germain souhaiterait toujours se battre pour sa place. De plus, pour le média français, le clan Germain a également fait savoir que le joueur de 30 ans n’était pas vraiment prêt à tout pour s’en aller.

Articles liés